-=[ DTC ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[ DTC ]=-


BIENVENUE DANS LA DREAM TEAM DE LA CONNERIE!!


 
PortailAccueilGuildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de cache cache

Aller en bas 
AuteurMessage
lisouhim
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Dim 14 Oct - 22:14

Salut à tous prêt pour un nouveau jeu?

non? ben tant pis (:p) je me lance quand même ^^

Le principe est simple : le cache cache, mais si (hehe)

Vous vous cachez dans un Psquare (faut trouver une bonne cachette quand même...).
De là où vous êtes vous faites une capture d'écran (F11 je le rappelle au cas où seulement (:-D) ).
(étape intermédiaire) : si vous avez photoshop vous pouvez gommer votre pseudo au dessus de votre tête.
Pour ceux qui ont pas de logiciel pour modifier le pseudo, ben essayez de cacher le pseudo aussi en vous asseyant ou en vous couchant ds la cachette.
Puis postez votre oeuvre ^^
Le 1er qui trouve où est caché l'autre repost à son tour sa cachette, etc.

Le principe est bien compris? s'il y a des questions comme d'hab faut pas hésiter (;])

Je commence. Mais je vous previens, je commence hyper simple va falloir faire vite :

Jeu de cache cache Cachec11

Cliquez dessus pour voir en plus grand.

J'espère que vous trouverez ça rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Lun 15 Oct - 11:05

Sans déconner...

Y a un seul bosquet sur l'écran...

en plus y a une chaussure en plein milieu.... J'me demande qui a pu perdre sa godasse là !!

bref... t'as pas plus dur ??

mais l'idée est très bonne !! (clap) (clap) (clap)
Revenir en haut Aller en bas
assignat
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Lun 15 Oct - 14:20

je vais avoir l'air tres con comme ca, mais moi je pensait qu'il fallait trouver a quel hole tu t'etait cacher et ou precisement (bon la c'est a coter du tee c'est grilled (oo;) )
mais avec le post d'AC2N bas finalement je me rend compte que faut juste dire: derriere le bosquet!! (oo;) donc la oui ton jeu est trop facile (lol)
Revenir en haut Aller en bas
lisouhim
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Lun 15 Oct - 14:40

Mais bande de noob c'était fait exprès, je l'ai dit pourtant hein, que le premier serait archi simple!!!

Ralala je vous facilite la premiere tentative pour etre sur que tout le monde comprenne bien et en plus ça se plaint...

après ce sera plus simple a deux un qui se cache l'autre qui prends la capture pour pas etre forcement au centre de l'écran et tout ca. Un peu d'imagination que diable ^^

AC2N tu m'as trouve en premier(trop la classe comment tu as fait? c'était pourtant hyper dur :p) à toi de te cacher :) si vous trouvez ca amusant sinon c'est pas un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mar 16 Oct - 18:36

Voilà.... comptez jusqu'à 10 et venez me trouver....

Attention il y a un petit piège... j'ai retaillé l'image pour enlever mon personnage du centre de la fenêtre....

Bon, j'ai laissé un p'tit indice quand même....

Bonne chance !!

Jeu de cache cache Ac2ncachecachegt1
Revenir en haut Aller en bas
Kelluche
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mar 16 Oct - 19:01

Tu es pas sur l'écran !

C'est l'ombre qu'il y a tout en bas, le tit bout là :p

Non? :D
Revenir en haut Aller en bas
lisouhim
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mar 16 Oct - 21:00

Alors là, BALEZEUH (clap) ca c'est un vrai cache cache, je t'ai pas trouvé encore mais en continuant à te chercher je vais 5 point sur chaque oeil (@@) c'est toi qui paye l'ophtalmo? (:p)

C'est quand même pas toi le gros rocher? ^^ AC2N le barbapapa (gnii)
Revenir en haut Aller en bas
tochiro
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mar 16 Oct - 21:05

moi je dit debout sur le rocher
Revenir en haut Aller en bas
assignat
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mar 16 Oct - 21:24

je pense fortement que kelluche a raison il est derriere le gros machin en haut a droite parce que on voit son ombre au sol
Revenir en haut Aller en bas
Kelluche
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mar 16 Oct - 21:55

Moi j'ai dis en bas à droite, pas en haut à droite :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasami_san
Administrateur de pangs
Administrateur de pangs
Kasami_san


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Sous ta culotte, coquine
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mar 16 Oct - 22:01

Je pense la meme chose que Kelluche.
Encore que? Je me demande si l'image n'a pas été trafiqué? (@@)
Car il y a quelque chose de bizarre au niveau de l'ombre du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasami
assignat
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mar 16 Oct - 22:19

a bas si t'a dit en bas a droite, je dit en bas a gauche derriere le gros truc la, car deja on voit plein d'ombre et j'ai l'impression de voir un bout des cornes a AC(mais elles sont pas noires sur la photo donc je doit me tromper...)et pis aussi on dirait que y'a un bout de chaussure qui depasse.
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mer 17 Oct - 19:55

Rhoooo lalala... on dirait que ma cachette est super bien trouvée !!!!!! hi hi hi hi

Personne n'a trouvé ENCORE...

Je peux vous assuré que je suis sur le screenshot, promis !!

Dans toutes la liste des posts, il y un post qui se rapproche de la vérité.... mais.... lequel ???

hi hi hi hi hi c'est bien rigolo comme jeu !!!

Allez... cherchez bien.... lorsque vous aurez trouvé, ça va vous sauter aux yeux !!! et là, vous vous direz :
Mais pourquoi je l'ai pas vu avant !!!! hi hi hi

P.S. : Pour kasa, la seule retouche que j'ai effectué sur cette image est celle pour effacer mon nom.... et bien sur le recadrage pour ne pas que je me retrouve centré dans l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Kasami_san
Administrateur de pangs
Administrateur de pangs
Kasami_san


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Sous ta culotte, coquine
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mer 17 Oct - 21:03

Petite parenthese, aller dans les options du jeu et cocher :
"Hide GUI in screenshot" et "Hide info in screenshot"
Le nom ainsi que l'entourage disparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasami
tochiro
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mer 17 Oct - 21:16

je dirais couché dans les buissons
Revenir en haut Aller en bas
Kasami_san
Administrateur de pangs
Administrateur de pangs
Kasami_san


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Sous ta culotte, coquine
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mer 17 Oct - 21:24

je crois savoir, t'es dans le rocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasami
Kelluche
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mer 17 Oct - 23:54

On veut une réponseuuuh

Même si c un non (T-T)
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Mer 17 Oct - 23:57

Encore loupé les loulous....

je ne suis pas dans le rocher, ni dans les herbes....

je vais faire un screen ce soir et je vous montrerais où je suis caché !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
assignat
Invité




Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213Jeu 18 Oct - 0:27

moi je dit que t'es assis par terre et que le gros truc en haut a gauche c'est ta main (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache cache   Jeu de cache cache Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de cache cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ DTC ]=- :: PANGYA US (Albatross18) :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser