-=[ DTC ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[ DTC ]=-


BIENVENUE DANS LA DREAM TEAM DE LA CONNERIE!!


 
PortailAccueilGuildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la facilite de la version coreene

Aller en bas 
AuteurMessage
assignat
Invité




la facilite de  la version coreene Empty
MessageSujet: la facilite de la version coreene   la facilite de  la version coreene Orange213Dim 9 Sep - 14:26

bon alors pangya version coreene, serveur des rookies...big trous+vent inferieurs a 3m+ clubs ou tu pangya a chaque tir+3 premiers trou de blue lagoon ca donne ca:





et apres on se demande pourquoi les rookie font -40 sur certains parcours...
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Invité




la facilite de  la version coreene Empty
MessageSujet: Re: la facilite de la version coreene   la facilite de  la version coreene Orange213Dim 9 Sep - 14:35

ouais... bof...

soit c'est un faux-rookie... soit c'est un cheater... soit c'est un faux-rookie cheater !

je suis un peu perplexe sur le truc là... mais cela n'ampêche que l'on peut admirer le nouveau coup spécial de la S3....

LE SPIKE !!

et ça, ça fait plaisir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
assignat
Invité




la facilite de  la version coreene Empty
MessageSujet: Re: la facilite de la version coreene   la facilite de  la version coreene Orange213Dim 9 Sep - 14:46

oups scusez moi j'avais oublier de preciser... c'est moi la facilite de  la version coreene 782973 et c'est pour ca que je dit que c'est simple la facilite de  la version coreene 810737 faut rookie ca me va bien la facilite de  la version coreene 436516

quelqu'un peut m'explique pourquoi quand j'ecrit ce message y'a le lanncer de dé en bas a gauche et un autre lancer de dé en bas a droite (y'a marque blue lagoon)


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tochiro
Invité




la facilite de  la version coreene Empty
MessageSujet: Re: la facilite de la version coreene   la facilite de  la version coreene Orange213Dim 9 Sep - 14:57

c clair que les trous sont . . . impressionant lol y font presque 1y de diametre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la facilite de  la version coreene Empty
MessageSujet: Re: la facilite de la version coreene   la facilite de  la version coreene Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
la facilite de la version coreene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ DTC ]=- :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser