-=[ DTC ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[ DTC ]=-


BIENVENUE DANS LA DREAM TEAM DE LA CONNERIE!!


 
PortailAccueilGuildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lisou

Aller en bas 
AuteurMessage
lisouhim
Invité




Lisou Empty
MessageSujet: Lisou   Lisou Orange213Lun 10 Sep - 15:03

Bonjour à tous ^^

Je me jette à l'eau pour me presenter devant tant de gens et j'en connais si peu, c'est intimidant Embarassed

Alors voilà, je m'appelle Elise (Lisou pour les intimes, ou tout simplement pour tout les gens gentils tongue ). J'ai 27 ans, je vis a Lyon et je bosse dans l'informatique (si, si, je vous jures ...). Je dépannes des logiciels de comptabilité par téléphone, de la hotline quoi Laughing

Sinon, j'aime les mangas, l'heroic fantasy, les RPG Lisou 23240 , faire la cuisine et jouer a PangYa ^^
J'aime pas les poivrons et les olives (bizarres pour une español me direz vous XD), foirer mes pangyas et surtout je... je... je vois rien d'autres à dire Lisou 806377

Voili, voilou, je remercie AC2N, pour m'avoir fait un lavage de cerveau et m'enroler dans sa secte Lisou 393502 Il a même réussie à attirer mon chéri d'amour Lisou 184539 MrJul qui ne devrait pas tarder à venir s'incrire aussi ^^

@ bientot sur le green ^^ ou dans l'eau ou dans le sable, on verra Lisou 810737

PS : j'ai eu du mal a me lancer, mais une fois partie c'etait dur de s'arreter, faut me taper sur la tete pour ca Lisou 810172
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Invité




Lisou Empty
MessageSujet: Re: Lisou   Lisou Orange213Lun 10 Sep - 16:38

YOUHOuOuOuOUOuOuouuOUOUouUOUOuouOUouououOuou...

Lisou 518367 ma louloute des îles !! (hein ?? comment ça... Y a pas d'îles à Lyon??? Lisou 921399 )

AC2N a écrit:
ATTENTION :

Je demande le plus grand respect pour cette fille... C'est une amie à moi, alors le premier que j'attrape à lui dire des méchancetés... il aura affaire à moi !!!!

Voilà... ça... c'est fait !!

Je te souhaite le bienvenue sur ce FORUM louloute, Viens y aussi souvent que tu le désires, on a pas mal de p'tit jeux, et de tournois en préparations... bien sur, les VS reste un bon moyen de faire connaissance alors n'hésites pas à leur demander une petite partie si tu en croises un ou deux dans les parages de pangya !!

biz bizz et @ bientôt.... pour les inscriptions à la guilde c'est en haut, à gauche, sur le bouton DTC...... (enfin, je dis ça au cas où !!)
Revenir en haut Aller en bas
tochiro
Invité




Lisou Empty
MessageSujet: Re: Lisou   Lisou Orange213Lun 10 Sep - 17:12

hellow lisou moi j'ai de la chance je te connais deja (enfin un peu) nous avont fait quelques partie en compagnie d'ac et cela me suffit pour m'apercevoir que tu est bien fun et que tu as THE DTC SPIRIT ®
enfin bienvenu ches nous et j'espere rejouer avec toi prochainement
Revenir en haut Aller en bas
assignat
Invité




Lisou Empty
MessageSujet: Re: Lisou   Lisou Orange213Lun 10 Sep - 19:44

bienvenue a toi Elise (ba ouais moi chui pas sympas Evil or Very Mad ) au plaisir de te voir in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisouhim
Invité




Lisou Empty
MessageSujet: Re: Lisou   Lisou Orange213Lun 10 Sep - 21:33

Merci tout le monde pour votre chaleureux accueil ^^ ca fait plaisir un accueil si ... euh... chaleureux Lisou 806377

ca fait chaud au coeur Lisou 184539 d'ailleurs trop bien les smiley pangya et tout c'est la classe ^^

Je connais aussi Yuki et je savais mm pas qu'elle etait dans cette guilde Lisou 810737

A bientot. je visiterais tout le fofo un peu plus tard AC2N ^^ t'inquiete pas pour ca, mais là ya mon club qui me démange alors je vais allé jouer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ellebore
Invité




Lisou Empty
MessageSujet: Re: Lisou   Lisou Orange213Lun 10 Sep - 22:59

Salut,
bienvendu parmi nous.
Vivement qu'on se retrouve sur les greens.
A PLUS
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisou Empty
MessageSujet: Re: Lisou   Lisou Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ DTC ]=- :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser