-=[ DTC ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[ DTC ]=-


BIENVENUE DANS LA DREAM TEAM DE LA CONNERIE!!


 
PortailAccueilGuildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sativa
Invité




[DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... Empty
MessageSujet: [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations...   [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... Orange213Dim 16 Sep - 22:35

Score :

J'aimerais aussi savoir vos impressions sur le match en général, afin de savoir si je dois en faire d'autres.

Vos impressions sur le match vs Golfs est également le bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasami_s
Invité




[DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... Empty
MessageSujet: Re: [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations...   [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... Orange213Lun 17 Sep - 1:28

On etait 4 sur TS (5 avec toi) et on a bien rigolé. (petit pb d'echo au debut, mais rien de mechant). Le tournois c'est bien passé avec une victoire et une défaite. Mais 2 fois silvia. On a eu un petit problème au départ. les GOLFS étaient 5 au lieu de 6. Donc on a essayé de s'arrangé comme on pouvait.

Comme d'hab, G pas lu tous les messages. Les GOLFS sont des pipelettes.
Mais dans l'ensemble, un bon tournois bien FUN.

Pour l'organisation, on peut pas prévoir ce qui va se passer le jour même. On essaye de s'arranger avec la guilde adverse sinon on reporte le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
tochiro
Invité




[DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... Empty
MessageSujet: Re: [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations...   [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... Orange213Lun 17 Sep - 1:40

bah c'etait un tournois avant tout pour le fun et ce fu en effect tres drole perso moi je me suis bien marer même si on est tomber deux fois sur silvia [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... 782973
donc en conclusion même si vous pouvez pas parlez viendez sur TS on y rigole bien ^^ [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... 806377
Revenir en haut Aller en bas
Kelluche
Invité




[DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... Empty
MessageSujet: Re: [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations...   [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... Orange213Lun 17 Sep - 9:08

C'était super sympa oui [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... 810737

Comme dit Totoch, malgré Silvia 2 fois ... mais c'était pas mal quand même. Y avait une bonne ambiance à la fois sur TS et sur le tchat (je regardais de temps en temps ^^)

A refaire [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... 93743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... Empty
MessageSujet: Re: [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations...   [DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations... Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
[DTC] Vs GOLFS : Resultats, Impressions, Sensations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription [DTC] Vs GOLFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ DTC ]=- :: PANGYA US (Albatross18) :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser