-=[ DTC ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[ DTC ]=-


BIENVENUE DANS LA DREAM TEAM DE LA CONNERIE!!


 
PortailAccueilGuildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 desoler

Aller en bas 
AuteurMessage
assignat
Invité




desoler Empty
MessageSujet: desoler   desoler Orange213Lun 17 Sep - 21:27

bon alors ce sujet la j'aurai voulu le mettre en partie privee mais pour une raison que vous aller deviner, je ne peux pas pour le moment.

alors voila je suppose que beaucoup de gens sur ce forum le savent deja, mais j'ai eu un petit accrochage avec lisou sur alba. on etait 3 ou 4 a jouer, au debut ca se passait super bien, puis a un moment donné j'ai du partir en vrille et dit un truc pas joli, le probleme c'est que je ne m'en rappelle plus du tout (de ce que j'ai dit) et je voudrait bien savoir ce que j'ai dit de si affreux, mechant, horrible lol! pour que lisou, meme en entendant mes excuses de tres nombreuses fois, refuse de me parler, et me colle une sorte de rapport (ce qui m'a vallu une interdiction de section privee).
et puis encore une fois lisou, je suis tres sincerement desoler et j'aimerai que tu me laisse une toute petite chance, pour que je puisse me rattraper. voila c'est tout ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelluche
Invité




desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Orange213Lun 17 Sep - 22:25

Pour ne pas avoir à montrer ça à tout le monde, je t'envoie par mp ce que tu n'aurai pas du dire et qui t'as valu l'énervement (compréhensible) de Lisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
desoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ DTC ]=- :: DISCUSSIONS GENERALES :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser