-=[ DTC ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[ DTC ]=-


BIENVENUE DANS LA DREAM TEAM DE LA CONNERIE!!


 
PortailAccueilGuildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle saison... Nouveau FORUM !!

Aller en bas 
AuteurMessage
AC2N
Invité




Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Empty
MessageSujet: Nouvelle saison... Nouveau FORUM !!   Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Orange213Ven 5 Oct - 18:31

Et voili voilo les loulous...

Comme nous fêtons la nouvelle saison.... quoi de plus approprié qu'un remaniement esthétique du forum ??

J'espère que ça vous plaira... J'ai d'ailleurs créer ce post pour connaître vos avis ce changement !!

parmis les changements, celui le plus "traumatisants" sera peut être le fait que les avatars et infos de membres sont passé à droite des posts....

Voilàààààà....

Soit vous aimez (lovely) , soit vous detestez (beurk) ... Faites le moi savoir, c'est fait pour ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasami_san
Administrateur de pangs
Administrateur de pangs
Kasami_san


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Sous ta culotte, coquine
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison... Nouveau FORUM !!   Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Orange213Ven 5 Oct - 18:44

Personnellement, j'aime bien.
Le pb de l'avatar, c'est qu'il faut éviter de mettre de grandes images.
Mais sinon, class. Même l'éditeur à été modifier. (:])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasami
lisouhim
Invité




Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison... Nouveau FORUM !!   Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Orange213Ven 5 Oct - 19:11

Je dis un grand bravo à notre AC2N national (clap)

Bien joué c'est magnifique et le traumatisme du changement d'avatar devrait passer en peu de temps Smile

Je déclare AC2N meilleur styliste de forum de l'année (comment ca j'exagère? (nan) )
Revenir en haut Aller en bas
Sativa
Invité




Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison... Nouveau FORUM !!   Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Orange213Ven 5 Oct - 19:15

Ac2n, le pro de phpbb :p
Joli, Bravo(-ok)
Revenir en haut Aller en bas
assignat
Invité




Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison... Nouveau FORUM !!   Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Orange213Ven 5 Oct - 19:47

j'adooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh! xD t'es trop fort AC (-impec)
Revenir en haut Aller en bas
tochiro
Invité




Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison... Nouveau FORUM !!   Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Orange213Ven 5 Oct - 22:05

MOI J'AIME PAS (OO')
oui en effect je n'aime pas mentir donc je vais dire que j'adooore la nouvelle tête du fofo bravo ac et double bravo car tu a trouvé le temps de le faire pendant ton demenagement !
POUR AC HIP HIP HIP HOURRAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Invité




Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison... Nouveau FORUM !!   Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Orange213Lun 8 Oct - 11:50

Merci merci merci (:])

Heureux de voir que ça vous plait !! Ca faisait un peu plus d'une semaine que je bossais dessus en arrière plan, et je suis content de voir que je n'ai pas bossé pour rien....

D'autres petites surprises sont prévues, mais elles viendront petit à petit, au moment voulu.... (clin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison... Nouveau FORUM !!   Nouvelle saison... Nouveau FORUM !! Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison... Nouveau FORUM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison Nouvel even
» Saison 3.... yes !!
» BONNE NOUVELLE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ DTC ]=- :: LE FORUM :: Les dernières nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser