-=[ DTC ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[ DTC ]=-


BIENVENUE DANS LA DREAM TEAM DE LA CONNERIE!!


 
PortailAccueilGuildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shop personel sur la S3...

Aller en bas 
AuteurMessage
AC2N
Invité




Shop personel sur la S3... Empty
MessageSujet: Shop personel sur la S3...   Shop personel sur la S3... Orange213Mar 16 Oct - 19:06

Yup yup...

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment remplir ma boutique perso pour revendre sur le Psquare...

Parce que là, j'ai quelques objets de base (popo, miracle, chapeaux d'halloween...etc), mais j'aimerais en mettre d'autre... et j'ai beau chercher, je vois pas comment enlever et remplacer les existants...

comme le chantaient mes amis les beatles :
HELP...
I need somebody...
HELP...
just anybody...
HELP...
You know I need someone...
HEELLLLLP.
Revenir en haut Aller en bas
assignat
Invité




Shop personel sur la S3... Empty
MessageSujet: Re: Shop personel sur la S3...   Shop personel sur la S3... Orange213Mar 16 Oct - 19:26

bon deja normalement tu a scout vu que c'est ton perso de base. si tu veux revendre son pantalon que tu a acheter(s'il y en a un) et bas tu le desequipe, et apres tu pourra le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Invité




Shop personel sur la S3... Empty
MessageSujet: Re: Shop personel sur la S3...   Shop personel sur la S3... Orange213Mer 17 Oct - 19:45

oki merci...

Mais ce que j'avais pas compris en fait, c'est qu'onne pouvait vendre QUE des objets que l'on a acheté en pangs.... et vu qye j'ai quasiment tout en astros..... (T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop personel sur la S3... Empty
MessageSujet: Re: Shop personel sur la S3...   Shop personel sur la S3... Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop personel sur la S3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ DTC ]=- :: DISCUSSIONS GENERALES :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser