-=[ DTC ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[ DTC ]=-


BIENVENUE DANS LA DREAM TEAM DE LA CONNERIE!!


 
PortailAccueilGuildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !!

Aller en bas 
AuteurMessage
AC2N
Invité




NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Empty
MessageSujet: NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !!   NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Orange213Jeu 20 Sep - 13:43

VOILAAAAAAA

Ce fameux décompte (que presque personne n'a vu... NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! 782973 ) Annonçait le changement de saison d'alba (normalement.... NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! 921399 ) et la "nouvelle peau" du forum....

Un peu plus clair.... avec de nouveau boutons et poour certains de nouvelles animations....

Ah oui, j'ai ajouté un lien vers le site de mon meilleur pote, il est graphiste info... Voilà, le lien est sur le portail, passez voir ce qu'il fait...

Voilà, j'espère que ça vous plairas !!

Bon, ben moi... j'vais manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Kasami_s
Invité




NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !!   NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Orange213Jeu 20 Sep - 14:16

que dire. A part que j'adore.
Reste plus que l'arrivé de la saison 3 et ce sera parfais.

Je veux refaire des spikes, des power toma, de l'approach mode, etc...
NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! 935942 NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! 935942
La saison 3 viiiiite
NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! 122199 NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! 122199
Revenir en haut Aller en bas
Ellebore
Invité




NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !!   NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Orange213Jeu 20 Sep - 14:38

Bravo,
trop sympa le nouvelle peau du fofo.
Je dirai qu'un truc chapo AC2N.
Tu as toujours autant la class.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tochiro
Invité




NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !!   NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Orange213Jeu 20 Sep - 20:26

ouiiiii jaiiiiimeeuuuuu NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! 518367
bravo a toi super rookie (j'en profite car a la saison 3 tu seras au dessus de moi ^^ ) comme d'habitude tu a fait de l'exelent travail
Revenir en haut Aller en bas
Kelluche
Invité




NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !!   NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Orange213Jeu 20 Sep - 20:45

Oh waw, c'est joli tout plein !

Rose à la couleur de la culotte de Linoa NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! 810737

Super beau travail AC NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! 122956
Revenir en haut Aller en bas
Sativa
Invité




NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !!   NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Orange213Ven 21 Sep - 0:52

No Risk No Fun! héhé

Bravo AC pour le design! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Invité




NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !!   NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Orange213Ven 21 Sep - 10:01

Merci à tous... NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! 992262

J'avais peur que ça fasse un peu trop "rose"... Mais apparemment vous aimez bien, alors je suis content !!

J'ai mis une entête un peu plus grosse, avec notre "slogan", et j'ai mis une image de fond !!! Personellement, je trouve que ça pete 100 fois plus... J'ai changé l'animation du bouton qui relie à la guilde sur la barre de menu...

J'adooooooooore : NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Bouton63

J'ai aussi changé l'animation du bouton "en ligne" : NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Bouton65

Voilà, me reste plus qu'à faire l'image de présentation de la guilde sur le site d'alba... et hop !

Merci pour les p'tits posts, ça me fait bien plaisir.... NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! 518367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !!   NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !! Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SAISON.... NOUVELLE PEAU !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison Nouvel even
» Nouvelle saison... Nouveau FORUM !!
» Saison 3.... yes !!
» Heroes saison 2 trailer
» BONNE NOUVELLE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ DTC ]=- :: DISCUSSIONS GENERALES :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser